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Question en attente de réponse

accès alarme impossible ip rouge

bonjour,
comme beaucoup je me retrouve a mon tour dans l'impossibilité d'utiliser mon alarme a ce jour.
en effet le voyant rouge IP reste fixe et aucune manip ne le fait changer d'état, ce qui rend mon alarme inutilisable. c'est une protexiom qui as maintenant 4 ans couplé avec la tahoma.

stephane

stephane

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78660
Spécialité:
domotique
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
sécurité
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pompier
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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    L'état du voyant du module IP n'a aucune influence sur le fonctionnement de votre alarme, elle sert uniquement lorsque l'on veut effectuer un remise à zéro de ce module, mais votre système d'alarme doit lui rester parfaitement fonctionnel.

    Arrivez-vous à faire fonctionner votre système d'alarme via les télécommandes ou le Clavier LCD ? Si non, merci de remplacer les piles de la Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

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