Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès alarme impossible ip rouge

bonjour,
comme beaucoup je me retrouve a mon tour dans l'impossibilité d'utiliser mon alarme a ce jour.
en effet le voyant rouge IP reste fixe et aucune manip ne le fait changer d'état, ce qui rend mon alarme inutilisable. c'est une protexiom qui as maintenant 4 ans couplé avec la tahoma.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    L'état du voyant du module IP n'a aucune influence sur le fonctionnement de votre alarme, elle sert uniquement lorsque l'on veut effectuer un remise à zéro de ce module, mais votre système d'alarme doit lui rester parfaitement fonctionnel.

    Arrivez-vous à faire fonctionner votre système d'alarme via les télécommandes ou le Clavier LCD ? Si non, merci de remplacer les piles de la Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page