Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

accès alarme impossible ip rouge

bonjour,
comme beaucoup je me retrouve a mon tour dans l'impossibilité d'utiliser mon alarme a ce jour.
en effet le voyant rouge IP reste fixe et aucune manip ne le fait changer d'état, ce qui rend mon alarme inutilisable. c'est une protexiom qui as maintenant 4 ans couplé avec la tahoma.

stephane
stephane

stephane

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    L'état du voyant du module IP n'a aucune influence sur le fonctionnement de votre alarme, elle sert uniquement lorsque l'on veut effectuer un remise à zéro de ce module, mais votre système d'alarme doit lui rester parfaitement fonctionnel.

    Arrivez-vous à faire fonctionner votre système d'alarme via les télécommandes ou le Clavier LCD ? Si non, merci de remplacer les piles de la Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page