Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je viens d'acheter moteur oximo io 15/17 suite à un moteur défectueux et impossible de rentrer en programmation donc impossible de lui attribuer une nouvelle...
Merci pour tout ses réponses (c'est ce que je croyais) , le moteur est un reconditionné.
J'ai recontacté le vendeur et je vais voir avec lui.
Si quelqu'un à une autre...
Bonjour, je viens d'acheter moteur oximo io 15/17 suite à un moteur défectueux et impossible de rentrer en programmation donc impossible de lui attribuer une nouvelle...
Bonjour, j'ai un moteur freevia 300 avec 7 télécommandes + la tahoma et dès que je veux rajouter une autre télécommande, une ancienne s'efface alors que dans la notice il est...
Bonjour, j'ai un moteur freevia 300 avec 7 télécommandes + la tahoma et dès que je veux rajouter une autre télécommande, une ancienne s'efface alors que dans la notice il est...
Bonjour je voudrais déclencher un luminaire existant (sur simple bouton sans va et vient) avec la sortie luminaire du moteur de portail freevia 300 existante mais la contrainte...