Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 6 mois, j'ai de façon récurrente, un problème de "Défaut Connexion Serveur" sur une alarme Protexiom 600, qui apparait dans le journal d’événement avec...
Bonjour,
Un grand merci à tous les contributeurs de cette discussion qui me permet, enfin, de comprendre le dysfonctionnement observé depuis plusieurs mois sur ma centrale...
Bonjour,
Depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter à mon alarme en local ou distant (via Ethernet et ma neufbox)
Auparavant, dans un cas similaire, en coupant...
Bonjour Jean-Paul,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAv, je vais...