Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
mon cher Robert P
Si je vous suis bien j'ai tout ce qu'il faut pour que tout fonctionne entre ma PAC Hitachi et Somfy. A savoir une Box Somfy, une plateforme correcte, une...
Bonjour
il faudrait rester sur votre sujet d'origine en faisant "Répondre à cette question" si vous voulez une réponse de Robert.
http://forum.somfy...
bonjour, j'ai une PAC RWM-5OHFSN3E / RAS-5HRNME-AF serial 4LE69939 année 2016
équipement passerelle ATW-TAG-01 plus box Somfy et une sonde de température somfy.
Lorsque je...