Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 21 mai, je n'arrive plus à piloter mes équipements legrand (interrupteur et prise connectée) depuis Tahoma v2. Lorsque j'essaie, cela m'indique "Une erreur...
Bonjour,
Depuis le 21 mai, je n'arrive plus à piloter mes équipements legrand (interrupteur et prise connectée) depuis Tahoma v2. Lorsque j'essaie, cela m'indique "Une erreur...
Bonjour,
Depuis le 21 mai, je n'arrive plus à piloter mes équipements legrand (interrupteur et prise connectée) depuis Tahoma v2. Lorsque j'essaie, cela m'indique "Une erreur...
Bonjour
Le PIN de ma box est : 1202-8533-7105.
J'aimerais pouvoir de nouveau piloter les éléments Legrand, et non pas les supprimer définitivement.
Merci
Bonjour,
Mon portail est motorisé avec un Elixo 500 3S io depuis quelques années, et intégré dans ma tahoma.
Depuis quelques temps, il arrive que l'état de fermeture du...
Dans ce message d'il y a 7 ans, quelqu'un avait un problème équivalent.
https://forum.somfy.fr/questions/781656-tahoma-perte-position-portail-io
Il était question d'une...
Bonjour,
Mon portail est motorisé avec un Elixo 500 3S io depuis quelques années, et intégré dans ma tahoma.
Depuis quelques temps, il arrive que l'état de fermeture du...
Bonjour,
Finalement le problème n'est toujours pas résolu.
Tahoma vient de nouveau de perdre l'information sur l'état du portail.
Auriez-vous une idée d'où cela peut-il...
Bonjour,
Mon portail est motorisé avec un Elixo 500 3S io depuis quelques années, et intégré dans ma tahoma.
Depuis quelques temps, il arrive que l'état de fermeture du...
Merci V-Rod.
Je viens de faire la manipulation, et j'ai effectivement désormais une icône de portail coulissant.
A voir avec le temps si cela résout définitivement la perte...
Bonjour,
Mon portail est motorisé avec un Elixo 500 3S io depuis quelques années, et intégré dans ma tahoma.
Depuis quelques temps, il arrive que l'état de fermeture du...
Merci V-Rod.
Je ne pensais pas qu'il y avait une icône différente pour les portails coulissants. C'est une bonne remarque.
Peut-être faudrait-il que je supprime ce portail...
Bonjour,
J'ai une Tahoma. Je n'arrive plus depuis une dizaine de jours à me connecter à somfy-connect depuis l'interface web. Cela marche très bien depuis l'app mais...
Bonjour,
J'ai une Tahoma. Je n'arrive plus depuis une dizaine de jours à me connecter à somfy-connect depuis l'interface web. Cela marche très bien depuis l'app mais...
Bonjour,
J'ai de nouveau l'erreur en question, un mois après.
Le problème est présent aussi en navigation privée et après avoir nettoyé le cache.
Je n'ai pas de problème...
Bonjour,
J'ai une Tahoma. Je n'arrive plus depuis une dizaine de jours à me connecter à somfy-connect depuis l'interface web. Cela marche très bien depuis l'app mais...