Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 21 mai, je n'arrive plus à piloter mes équipements legrand (interrupteur et prise connectée) depuis Tahoma v2. Lorsque j'essaie, cela m'indique "Une erreur...
Bonjour,
De temps en temps, ma Tahoma v2 perd l'information de l'état de mon portail coulissant (Elixio 500 3s io).
Lorsque cela arrive, il ne peut plus être activé qu'à...
Bonjour Edna,
il semble que ce problème concerne plutôt l'électronique de votre motorisation que votre Tahoma.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone...
Bonjour,
Mon portail est motorisé avec un Elixo 500 3S io depuis quelques années, et intégré dans ma tahoma.
Depuis quelques temps, il arrive que l'état de fermeture du...
Dans ce message d'il y a 7 ans, quelqu'un avait un problème équivalent.
https://forum.somfy.fr/questions/781656-tahoma-perte-position-portail-io
Il était question d'une...
Bonjour,
J'ai ajouté plusieurs interrupteurs Legrand with netatmo dans ma tahoma. Depuis, j'ai activé l'option "variateur" dans l'application Legrand. Toutefois, dans Tahoma...
Bonjour Edna,
Il faudra en effet, supprimer les interrupteurs qui ont été mémorisés comme "ON/OFF" uniquement dans TaHoma pour faire une nouvelle découverte.
Bonne journée,