Cette question a été résolue

Comment mettre à jour un interrupteur legrand with netatmo dans Tahoma ?

Bonjour,

J'ai ajouté plusieurs interrupteurs Legrand with netatmo dans ma tahoma. Depuis, j'ai activé l'option "variateur" dans l'application Legrand. Toutefois, dans Tahoma, je n'ai pas accès au variateur.
Quelle est la bonne méthode pour mettre à jour les interrupteurs legrand dans ma Tahoma ?
Si je supprime l'interrupteur dans Tahoma, pourrai-je l'ajouter de nouveau ? Je n'ose tenter cette manipulation de peur de perdre cet équipement.

Merci par avance pour votre aide.

Edna N.

    Bonjour Edna,

    Il faudra en effet, supprimer les interrupteurs qui ont été mémorisés comme "ON/OFF" uniquement dans TaHoma pour faire une nouvelle découverte.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Edna N.

    Bonjour,

    Le code pin est le suivant :

    Si vous me demandez ce code, cela veut-il dire qu'à chaque modification de paramétrage Legrand (si j'enlève ou remet l'option de variation, selon le type d'ampoule installée), il faudra refaire appel à vous pour le mettre à jour dans Tahoma ?

    Pour votre information, j'ai 3 interrupteurs legrand with netatmo. L'un que j'ai intégré il y a un moment déjà, et qui a bien l'option variateur dans la tahoma. Les 2 autres ont été intégrées il y a quelques jours, et ne sont pas variables dans Tahoma.

    Merci.

    Edna N.

    Je viens de faire la suppression / redécouverte des 2 lumières concernées. Cela a parfaitement fonctionné !
    J'ai juste eu à ré-ajouter ces lumières dans les scénarios qui les contenaient, et tout est ok.

    Merci beaucoup.

    Bon week-end !

    Edna.