Perte del'état du portail Elixio IO sur Tahoma ?

Bonjour,

De temps en temps, ma Tahoma v2 perd l'information de l'état de mon portail coulissant (Elixio 500 3s io).
Lorsque cela arrive, il ne peut plus être activé qu'à l'aide de la télécommande. Le fait de le faire fonctionner avec la télécommande fait que l'état redevient ok dans la Tahoma et que la tahoma peut de nouveau ouvrir ou fermer le portail.

J'ai remarqué que cela se produisait principalement en cas de forte chaleur.

Auriez-vous une idée de comment résoudre ce problème ?

NB : l'installation date de 2016, et pendant des années tout a parfaitement fonctionné. Le problème est plus récent (1 ou 2 ans).

Merci d'avance.

Merci,
Edna

Edna N.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Edna,

    il semble que ce problème concerne plutôt l'électronique de votre motorisation que votre Tahoma.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055.