Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte del'état du portail Elixio IO sur Tahoma ?

Bonjour,

De temps en temps, ma Tahoma v2 perd l'information de l'état de mon portail coulissant (Elixio 500 3s io).
Lorsque cela arrive, il ne peut plus être activé qu'à l'aide de la télécommande. Le fait de le faire fonctionner avec la télécommande fait que l'état redevient ok dans la Tahoma et que la tahoma peut de nouveau ouvrir ou fermer le portail.

J'ai remarqué que cela se produisait principalement en cas de forte chaleur.

Auriez-vous une idée de comment résoudre ce problème ?

NB : l'installation date de 2016, et pendant des années tout a parfaitement fonctionné. Le problème est plus récent (1 ou 2 ans).

Merci d'avance.

Merci,
Edna

Edna N.
Edna N.

Edna N.

Niveau
1
407 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Edna,

    il semble que ce problème concerne plutôt l'électronique de votre motorisation que votre Tahoma.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page