Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter à mon compte, j’ai redémarré ma TaHoma switch, réinitialisé mon mot de passe rien n’y fait. Merci pour votre aide
Merci,
Bonjour,
Impossible de me connecter à mon compte. J'ai redémarré la Tahoma, essayé avec un trombone + redémarrage. Toujours pareil.
Une erreur s'est produite au niveau du...
Bonjour
J ai utilisé ma box connexoon cet après midi, elle fonctionnait très bien et ce soir impossible de se connecter, l'application me dit que mes identifiants sont...
Bonjour,
- 1 Pb sur les 2 détecteur de fumée 2401323, j'en ai un qu'y ne fonctionne pas, buzzer inaudible. Que se soit en testant par le bouton ou par la box tahoma.
- La...
Oui c'est Ok pour les piles, il fallait 24 heures.
Par contre, j'ai un buzzer HS sur un des détecteurs.
J'attends un yellow pour la procédure d'échange. Il a 3 jours.
Cdlt
Bonjour,
Ayant fait construire récemment avec l'intégration de volet roulants électrique Somfy IO, j'ai pensé me mettre à la domotique via la TahomaBox ce que j'ai fait...
J'ai lu dans le forum somfy qu'il n y avait pas de station météo compatible tahomabox mais ces messages datent d un an.
Y a t il eu du nouveau sur ce sujet depuis un an...