Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter à mon compte, j’ai redémarré ma TaHoma switch, réinitialisé mon mot de passe rien n’y fait. Merci pour votre aide
Merci,
Bonjour,
Impossible de me connecter à mon compte. J'ai redémarré la Tahoma, essayé avec un trombone + redémarrage. Toujours pareil.
Une erreur s'est produite au niveau du...
Bonjour
J ai utilisé ma box connexoon cet après midi, elle fonctionnait très bien et ce soir impossible de se connecter, l'application me dit que mes identifiants sont...
Bonjour,
- 1 Pb sur les 2 détecteur de fumée 2401323, j'en ai un qu'y ne fonctionne pas, buzzer inaudible. Que se soit en testant par le bouton ou par la box tahoma.
- La...
Oui c'est Ok pour les piles, il fallait 24 heures.
Par contre, j'ai un buzzer HS sur un des détecteurs.
J'attends un yellow pour la procédure d'échange. Il a 3 jours.
Cdlt
Bonjour,
Ayant fait construire récemment avec l'intégration de volet roulants électrique Somfy IO, j'ai pensé me mettre à la domotique via la TahomaBox ce que j'ai fait...
J'ai lu dans le forum somfy qu'il n y avait pas de station météo compatible tahomabox mais ces messages datent d un an.
Y a t il eu du nouveau sur ce sujet depuis un an...