Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Question et Pb sur Détecteur de fumée 2401323

Bonjour,

  • 1 Pb sur les 2 détecteur de fumée 2401323, j'en ai un qu'y ne fonctionne pas, buzzer inaudible. Que se soit en testant par le bouton ou par la box tahoma.
  • La question, c'est : est-ce que dans l'interface de la tahoma on voit bien l'état des piles ? J'ai inversé les piles des 2 détecteurs mais dans l'interface Tahoma, rien ne change sur l'état des piles.
  • Cdlt

Philippe G.
Philippe G.

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    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

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    Bonsoir,
    Lorsque vous changez les piles, la remontée de l'état sur Tahoma n'est pas instantanée. Changez les piles est attendez un moment.

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

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    Oui c'est Ok pour les piles, il fallait 24 heures.
    Par contre, j'ai un buzzer HS sur un des détecteurs.
    J'attends un yellow pour la procédure d'échange. Il a 3 jours.
    Cdlt

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'un de vos détecteurs soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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