Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter à mon compte?

Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter à mon compte, j’ai redémarré ma TaHoma switch, réinitialisé mon mot de passe rien n’y fait. Merci pour votre aide

Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    C'est sans doute lié à ce qu'il y a d'inscrit sur la page d'accueil du forum.

    Bonjour a tous les deux,
    Visiblement le retour a la normal m'a été confirmé depuis 10H40.
    Bonne journée.

    Philippe G.

    Philippe G.

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    Bonjour,

    Impossible de me connecter à mon compte. J'ai redémarré la Tahoma, essayé avec un trombone + redémarrage. Toujours pareil.
    Une erreur s'est produite au niveau du serveur.

    C'est revenu en arrêtant tout quelques minutes.

    Merci.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

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    Après la mise à jour d’aujourd’hui, de nouveau impossible de me connecter à mon compte avec la TaHoma switch. C’est intolérable, quel amateurisme.

    Bonjour Michel,
    votre compte étais bloqué, je l'ai débloquer.
    visiblement lier a un mauvais mot de passe saisi. Je vous laisse faire une demande de mot de passe perdu.
    Bonne journée.

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