Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter à mon compte?

Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter à mon compte, j’ai redémarré ma TaHoma switch, réinitialisé mon mot de passe rien n’y fait. Merci pour votre aide

Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
92 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

C'est sans doute lié à ce qu'il y a d'inscrit sur la page d'accueil du forum.

Bonjour,

Impossible de me connecter à mon compte. J'ai redémarré la Tahoma, essayé avec un trombone + redémarrage. Toujours pareil.
    Une erreur s'est produite au niveau du serveur.

C'est revenu en arrêtant tout quelques minutes.

Merci.

Michel B.
    Michel B.

Michel B.

Niveau
    0
    92 / 100
    Après la mise à jour d’aujourd’hui, de nouveau impossible de me connecter à mon compte avec la TaHoma switch. C’est intolérable, quel amateurisme.

Bonjour Michel,
    votre compte étais bloqué, je l'ai débloquer.
    visiblement lier a un mauvais mot de passe saisi. Je vous laisse faire une demande de mot de passe perdu.
    Bonne journée.

Haut de page