Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème identifiant

Bonjour
J ai utilisé ma box connexoon cet après midi, elle fonctionnait très bien et ce soir impossible de se connecter, l'application me dit que mes identifiants sont incorrects.
Besoin d'aide svp

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Pareil pour moi pas de compte pour cet email

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous rencontrons actuellement des perturbations de connexion à nos applications (TaHoma, Connexoon, Somfy Protect, Somfy Keys, Thermostat connecté).
    Vos produits restent pilotables avec leur télécommande (ou badge pour la gamme Somfy Protect) et les scénarios programmer se lancent en automatique.

    Toutes nos équipes travail afin de résoudre ce problème. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous vous informons que le problème technique a été résolu et que vos applications sont désormais disponibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    Anna BRUNI
    Responsable Relation Consommateur Somfy

    Haut de page