Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les intellitags sont indiqués pour une garantie de 5 ans
L'un de mes intellitag ne fonctionne plus (malgré recalibration, changement de piles...). Se pose donc la...
Bonjour,
mon LINK home alarme ne fonctionne plus lorsqu'il n'est plus alimenté par le courant alors que la batterie est censée prendre le relais pendant 6 heures. J'ai acheté...
Cher Jacky,
Les forums de discussion sont souvent des lieux fascinants, où de parfaits inconnus viennent nous dire ce que l'on doit éviter de dire.
Alors, rassurez-vous, je...
Bonjour,
mon LINK home alarme ne fonctionne plus lorsqu'il n'est plus alimenté par le courant alors que la batterie est censée prendre le relais pendant 6 heures. J'ai acheté...
Merci pour votre avis Jacky
J'attends donc le retour du SAV Somfy pour me confirmer qu'un Link a une durée de vie programmée de 5 ans, ou s'ils sont prêts à faire un geste...
Bonjour,
mon LINK home alarme ne fonctionne plus lorsqu'il n'est plus alimenté par le courant alors que la batterie est censée prendre le relais pendant 6 heures. J'ai acheté...
Bonjour, j'ai acheté mon kit d'installation (qui ne s'appelait pas encore Somfy) il y a bientôt 7 ans. Et je m'aperçois que la batterie de secours du Link ne tient quà peine 10...
Bonjour,
Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
Bonjour Maud F.
J'ai pris la photo des étiquettes de mes tags. A quelle adresse mail puis-je vous les envoyer svp ?
Parmi mes tags, l'un d'eux est défectueux...
Bonjour,
Je possède depuis 2 mois une Somfy Home Alarm. Nous avons un problème avec un capteur intelliTAG (la porte d'entrée), qui déclenche l'alarme pour la raison suivante...
Bonsoir, j'ai vécu la même (très) désagréable expérience la nuit dernière, ça fait bizarre.
Je suis tout à fait d'accord avec ce qui s'est dit ici : non seulement il est...