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Question en attente de réponse

peut-on changer la batterie du link Home Alarm et l'adaptateur prise européenne?

Bonjour,

mon LINK home alarme ne fonctionne plus lorsqu'il n'est plus alimenté par le courant alors que la batterie est censée prendre le relais pendant 6 heures. J'ai acheté mon alarme en 2018. Est-ce possible de changer la batterie qui est sûrement HS ? mon domicile n'est donc plus sécurisé.

De plus, mon adaptateur prise européenne s'est complètement tordu avec le poids du LINK, avez-vous eu ce problème? voir photo

Merci par avance si vous avez des réponses à mes 2 problèmes

Bonne journée
Merci,

Maxime L.
Maxime L.

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    JACKY M.
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    Bonsoir Maxime.
    Mon Link a le même age que le votre et la prise ne se tord pas, quand à la batterie, tant que la Led reste allumée même si le Link est débranché c'est qu'elle fonctionne.

    Cette batterie ne se change pas car elle est soudée.
    Par contre comme vous je m'attends a une fin de vie de la batterie car elle est prévue pour 5 ans. Après il faut passer à Home Alarme Advanced dont toutes les batteries sont remplacables.

    Maxime L.
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    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre retour d’expérience.
    Pour ma part, je reste extrêmement déçu d’avoir investi dans une alarme dont l’obsolescence programmée est d’à peine 5 ans et qu’il soit impossible de changer cette batterie. La led du link s’éteint immédiatement après qu’il soit hors tension, la batterie est donc complètement hs. Il suffit d’une petite coupure de courant pour que mon alarme soit inutile.
    J’aimerais être contacté par la marque afin de trouver une solution.
    Cordialement

    JACKY M.
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    Maxime beaucoup de personne comme vous utilise le terme obsolescence programmé.
    Soit
    Juste une question vous changez de smartphone tous les combien de temps ?

    Comme votre Link est en fin de course, un Yello va vous contacter. En principe il vous propose une réduction pour migrer vers le version Advanced sur laquelle les batteries sont interchangeable.

    Bonjour Maxime, et Merci Jacky.

    Maxime je viens de vous envoyer un message privé pour poursuivre le traitement de votre demande

    Bonne journée

    Maxime L.
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    Bonjour Maud,
    Vous m’avez transmis un code promotionnel pour changer mon link défectueux vers un link advanced.
    Malheureusement votre code ne fonctionne pas et je suis sans nouvelles de votre part. Je m’interroge sur le sérieux de cette marque.
    Merci par avance pour votre retour
    Cordialement

    Bonjour Maxime,

    Je vous ai répondu par mail.

    Bonne journée,

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