Question en attente de réponse
Bonjour,
Les intellitags sont indiqués pour une garantie de 5 ans
L'un de mes intellitag ne fonctionne plus (malgré recalibration, changement de piles...). Se pose donc la question de savoir à qui s'adresser pour demander la réparation dans le cadre de la garantie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gregory
La garantie de 5 ans s'applique au matériel acheté a partir de l'année 2020, avant c'est 2 ans.
Postez le N° MAC du Link et attendez l'avis d'un Yello.
Merci pour votre réponse
Je suppose que le numéro MAC est celui indiqué à l'intérieur du tag. Il s'agit de :
SF2001B10A47F 2225
Bonjour Gregory,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Intellitag soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question