Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien M.

Membre depuis le 12/11/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de sirène home alarme

    Bonjour, Ma sirène ne se déclenche plus en cas de détection d’ouverture. Elle sonne en mode test et les notifications fonctionnent également, mais en cas d’intrusion rien ne...
    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Yohann, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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