Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de sirène home alarme

Bonjour, Ma sirène ne se déclenche plus en cas de détection d’ouverture.
Elle sonne en mode test et les notifications fonctionnent également, mais en cas d’intrusion rien ne se passe pour la sirène alors que l’application détecte bien une ouverture.
Si quelqu’un pouvait m’aider, ce serait sympa.
Merci d’avance de vos retours.

Julien M.
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    Bonjour Julien,

    Avez-vous essayé de supprimer réinstaller votre sirène ?

    Si cela n'aboutit toujours pas, nous allons procéder au retour SAV de votre sirène.

    Bonne journée,

    Julien M.
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    Bonjour Maud,
    J’ai supprimé et réinstallé la sirène et effectivement, maintenant elle re-sonne. Du coup, je me suis aperçu que seule la caméra détectait quelque chose! J’ai maintenant supprimé et réinstallé un intellitag et il fonctionne de nouveau. On dirait que toute mon installation doit être reconfigurée. Merci du coup de main.

    Yohann
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    Bonjour,
    Je rencontre le même dysfonctionnement que Julien M. concernant la sirène intérieure. En contrepartie la désinstallation / réinstallation ne solutionne pas la panne, le remplacement des piles non plus... Pourrais-je bénéficier d'une assistance ? Cordialement, y.

    Maud F.
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    Bonjour Yohann,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre sirène soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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