Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Comment configurer somfy Security caméra avec la TAHOMA pour que je soit informer de l'intrusion
je l'ai bien configurer sur la TAHOMA je peux y avoir l’accès complet...
Bonjour,
Les camera sécurité via le Tahoma est juste pour voir les images
Le tahoma ne vous dira pas si il y a une intrusion
la caméra oui en e-mail ou notification téléphone...
sur l'éspace somfy-connect voici le message
<<Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma.>>
et je l'ai bien activer comme indiqué
quand je...
Bonjour Rémy,
Vous n'avez effectivement pas finalisé l'activation de votre TaHoma, je viens donc de vous renvoyer le lien d'activation sur l'adresse email renseignée soit...