Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après changement de box et reconfiguration du wifi, j'ai ce message. J'ai lancé un diagnostic, j'ai relancé le link advanced, j'ai relancé la box, j'ai désinstallé...
Bonjour,
Après changement de box et reconfiguration du wifi, j'ai ce message. J'ai lancé un diagnostic, j'ai relancé le link advanced, j'ai relancé la box, j'ai désinstallé...
Bonjour,
J'ai suivi votre conseil : j'ai remplacé les piles du link advanced et tout le système est OK.
Du coup j'ai remplacé toutes les piles de l'ensemble de mes équipements...
Bonjour,
Après changement de box et reconfiguration du wifi, j'ai ce message. J'ai lancé un diagnostic, j'ai relancé le link advanced, j'ai relancé la box, j'ai désinstallé...
Merci pour votre réponse.
L'indicateur des piles du Link Advanced indique une charge au 3/4 j'ai donc hésité à les changer. Vous me conseillez donc de le faire quand même mais...
Bonjour,
Je viens de configurer sans problème mon alarme Link advanced au réseau wifi de ma box ainsi que tous les éléments rattachés (Sirènes, détecteurs, clavier, etc.).
Je...
Bonjour, Je me connecte sur mon ordinateur ou mon smartphone depuis mon domicile mais impossible de me connecter à distance sur mon smartphone. J'ai lu la FAQ sur ce sujet, mais...
Bonjour, Je me connecte sur mon ordinateur ou mon smartphone depuis mon domicile mais impossible de me connecter à distance sur mon smartphone. J'ai lu la FAQ sur ce sujet, mais...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème de connexion avec mon smartphone Android. En Wifi aucun problème et en 4G j'arrive à me connecter une fois sur 10. Merci à un expert...