Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter link advanced en GSM

Bonjour,
Je viens de configurer sans problème mon alarme Link advanced au réseau wifi de ma box ainsi que tous les éléments rattachés (Sirènes, détecteurs, clavier, etc.).
Je souhaiterai à présent utiliser la carte GSM afin de configurer ma Link advanced plutôt sur le réseau GSM. Dois-je réinitialiser ma Link et dans ce cas est-ce que je perdrai la configuration de tous les éléments ou puis-je le faire sans perdre ma configuration actuelle ?
Merci de votre aide

Paul T.
Paul T.

Paul T.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Ci joint l'aide en ligne complète
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Paul T.
    Paul T.

    Paul T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Je vous remercie pour votre réponse qui a répondu parfaitement à mes attentes.
    Bien cordialement

    Haut de page