Question en attente de réponse
Bonjour, Je me connecte sur mon ordinateur ou mon smartphone depuis mon domicile mais impossible de me connecter à distance sur mon smartphone. J'ai lu la FAQ sur ce sujet, mais je ne comprends pas d'où vient le problème.
Merci pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Idem pour moi
J'ai le même problème,
Personne pour répondre
Bonjour,
J'ai exactement le même problème de connexion avec mon smartphone Android. En Wifi aucun problème et en 4G j'arrive à me connecter une fois sur 10. Merci à un expert de nous éclairer sur cette question.
Bonjour à toutes et tous,
J'ai le même problème, la connexion wifi se fait sans difficulté mais depuis une quinzaine de jour la connexion à distance avec mon smartphone est impossible (aucun changement n'avait été réalisé dans les paramètres box idem pour les réglages réseau et de l'interface : problème survenu sans intervention). L'application des différents conseils n'apporte aucun changement. S'agit-il d'un problème du module IP ? Comment l'identifier ?
D'avance merci pour vos conseils.
Cordialement
Michel N.
Bonjour
Même problème avec l'application Somfy, l'alarme fonctionne en WiFi mais plus à distance et sans aucun changement de box ni autre.
Dommage que sur ce forum, personne n'apporte de réponse. Donc obligé d'appeler le service assistance somfy qui est payant !
Ci joint photo du message d'erreur
Bonjour à tous,
Il semblerait que certains utilisateurs aient rencontré des soucis de connexion à l'application smartphone du système d'alarme pendant quelques jours et que le problème soit maintenant résolu.
Si ce n'est pas le cas, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci mais pour moi le problème est résolu. Tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup
Bonjour Thomas,
Je vous remercie tout d'abord pour votre réponse. Pour ma part, j'étais en déplacement mais j'ai refait des essais et l'appl;ication smartphone ne fonctionne toujours pas. Voici le numéro de ma cetrale : 615305.
Merci par avance pour votre aide
Bonjour Sylvie,
Je vous informe que l'accès à distance à votre système d'alarme est fonctionnel est bien paramétrer, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Et merci pour votre aide ! Le message est le suivant : "données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter"
Cordialement,
Bonjour Sylvie,
Et si comme indiqué, vous essayez de vous connecter à nouveau dans la foulée, le problème est-il identique ?
Obtenez-vous ce message via l'application smartphone ou un navigateur web ?
Bonne journée,
Merci Thomas. J'ai désinstallé puis réinstallé l'application et maintenant tout fonctionne !!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
SYLVIE a répondu
Thomas a répondu
SYLVIE a répondu
Thomas a répondu
SYLVIE a répondu
Michel a répondu
Paul a répondu
Michel a répondu
Thomas a répondu
Nath a répondu
Michel a répondu
Paul a répondu
Nath a répondu
Benoit a répondu
SYLVIE a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique