Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage caméra Myfox impossible sur l'appli Android

Bonjour,
Ma caméra sur centrale HC2 fonctionne et s'affiche sans problème dans le panneau de contrôle sur navigateur.
Par contre depuis quelque temps il est impossible de l'afficher avec l'application Android, on obtient l'erreur "Erreur pendant le chargement des caméras"
Or c'est malheureusement le seul moyen d'accéder au service payant d'enregistrement en continu.
Comment réparer cette erreur ?

Merci,

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Lien MyFox

    Bonne journée.

    Haut de page