Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Affichage caméra Myfox impossible sur l'appli Android

Bonjour,
Ma caméra sur centrale HC2 fonctionne et s'affiche sans problème dans le panneau de contrôle sur navigateur.
Par contre depuis quelque temps il est impossible de l'afficher avec l'application Android, on obtient l'erreur "Erreur pendant le chargement des caméras"
Or c'est malheureusement le seul moyen d'accéder au service payant d'enregistrement en continu.
Comment réparer cette erreur ?

Merci,

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Lien MyFox

    Bonne journée.

    Haut de page