Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disparition d'un site sur l'application tahoma android

Bonjour,
J'ai un application tahoma sur deux téléphones qui pilotent les deux mêmes sites.
Je viens de changer un mot de passe .
Sur mon téléphone (android), un des deux sites a disparu , (alors qu'il existe toujours sur l'autre téléphone ( iphone)).
J'ai voulu le réinstaller en "ajoutant un site". Le système me répond qu'il est déjà installé.
Comment faire pour réaccéder à ce site et le rendre visible à nouveau?
Merci,

Jean-Pierre B.
Jean-Pierre B.

Jean-Pierre B.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre
    Deux smartphones connectés sur la même application, vous changez le mot de passe sur le smartphone Android, mais avez vous déconnectez l'Iphone ?

    Quand on a plusieurs matériels connectés avec les mêmes identifiants, quand on change le mot de passe il faut passer par le tableau de bord de Somfy, cliquer sur mes informations ou entrer en modifcation sur mon profil, et descendre tout en bas pour cliquer sur déconnecter

    Comme ça on est sur que tous les appareils sont au même niveau.

    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

    Jean-Pierre B.

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    Bonjour Jacky
    Merci de votre réponse, mais: je n'ai pas tout compris: vous parlez d'un tableau de bord, ou le trouve-t-on ? Sur le site internet ? Je n'ai rien trouvé de semblable sur l'application tahoma

    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

    Jean-Pierre B.

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    Merci Jacky de votre retour
    J'ai donc fait une mise à jour de mon mot de passe en passant par somfy account.
    toujours la même réponse " site déjà installé"
    Du coup, j'ai désinstallé mon appli tahoma sur le smartphone android et je l'ai réinstallée.
    Ca a plutôt bien marché jusqu'au moment ou l'appli m'a demandé le mot de passe du deuxième site Tahoma que je n'avais pas noté . J'ai essayé divers mdp (je me souviens c'était le même mdp que pour le permier site mais avec une adresse mail différente). L'appli n'en a pas voulu et s'est bloquée pour raisons de sécurité ( 5 minutes mais ça fait x heures que ça dure). J'avais fait une demande de modif du mot de passe mais apparemment ça ne met pas à jour le mdp de Tahoma ( ni sur le site avec la même adresse mail, ni sur le deuxième)
    Conclusion je vais appeler l'assistance lundi....

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