Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un application tahoma sur deux téléphones qui pilotent les deux mêmes sites.
Je viens de changer un mot de passe .
Sur mon téléphone (android), un des deux sites a disparu , (alors qu'il existe toujours sur l'autre téléphone ( iphone)).
J'ai voulu le réinstaller en "ajoutant un site". Le système me répond qu'il est déjà installé.
Comment faire pour réaccéder à ce site et le rendre visible à nouveau?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre
Deux smartphones connectés sur la même application, vous changez le mot de passe sur le smartphone Android, mais avez vous déconnectez l'Iphone ?
Quand on a plusieurs matériels connectés avec les mêmes identifiants, quand on change le mot de passe il faut passer par le tableau de bord de Somfy, cliquer sur mes informations ou entrer en modifcation sur mon profil, et descendre tout en bas pour cliquer sur déconnecter
Comme ça on est sur que tous les appareils sont au même niveau.
Bonjour Jacky
Merci de votre réponse, mais: je n'ai pas tout compris: vous parlez d'un tableau de bord, ou le trouve-t-on ? Sur le site internet ? Je n'ai rien trouvé de semblable sur l'application tahoma
Merci Jacky de votre retour
J'ai donc fait une mise à jour de mon mot de passe en passant par somfy account.
toujours la même réponse " site déjà installé"
Du coup, j'ai désinstallé mon appli tahoma sur le smartphone android et je l'ai réinstallée.
Ca a plutôt bien marché jusqu'au moment ou l'appli m'a demandé le mot de passe du deuxième site Tahoma que je n'avais pas noté . J'ai essayé divers mdp (je me souviens c'était le même mdp que pour le permier site mais avec une adresse mail différente). L'appli n'en a pas voulu et s'est bloquée pour raisons de sécurité ( 5 minutes mais ça fait x heures que ça dure). J'avais fait une demande de modif du mot de passe mais apparemment ça ne met pas à jour le mdp de Tahoma ( ni sur le site avec la même adresse mail, ni sur le deuxième)
Conclusion je vais appeler l'assistance lundi....
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Jean-Pierre a répondu
JACKY a répondu
Jean-Pierre a posé une nouvelle question