Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme était branché lorsqu’Israël survenu une coupure de courant.
Le courant revenu, mon boîtier somfy One +, bloqué en position alarme, ne reconnaît plus le...
Après plusieurs essais, j’ai réussi à connecter ma Somfy One+ à mon wifi et à installer les intellitags.
Merci beaucoup Maud pour votre aide efficace et réactive !!!
Belle...
Depuis le 30 octobre je n'arrive plus à commander à distance mon boîtier Somfy One+. J'ai débranché le boîtier. J'ai l'indication que l'alarme est mise. Je rentre et je sors de...
Bonjour Luc,
Je vous confirme le désarmement de votre Somfy One + vous devez suivre la procédure de changement de réseau WiFi en suivant la procédure décrite dans le menu...