Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Désactiver alarme Somfy One+ après coupure courant

Bonjour,
Mon alarme était branché lorsqu’Israël survenu une coupure de courant.
Le courant revenu, mon boîtier somfy One +, bloqué en position alarme, ne reconnaît plus le réseau Wifi.
J’ai débranché et rebranché ma box plusieurs fois sans résultat.
Le voyant bleu est visible sur mon boîtier Somfy One+ mais il ne reconnaît pas le réseau .
Help les amis !
Merci d’avance, luc

Merci,

  • Partager cette question

    Après plusieurs essais, j’ai réussi à connecter ma Somfy One+ à mon wifi et à installer les intellitags.
    Merci beaucoup Maud pour votre aide efficace et réactive !!!
    Belle journée, luc

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luc,


    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la connexion de votre ONE+ :


    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?

    Bonne journée,

    Merci beaucoup Maud.
    J’ai suivi la procédure en appuyant 10 secondes sur reset mais je n’ai pas de bip ni de lumière bleue clignotante en bas. Je n’ai qu’un point bleu.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai également ma Somfy bloquée en voyant bleu fixe, en alarme, impossible de la réinitialisée. Pourriez vous m'aider svp.
    MAC 0076B101819E
    Merci par avance
    Carol A

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carol,

    Je vous ai déjà apporté une réponse sur votre autre post.

    Bonne journée,

    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    Comment regler l'activation de l'alarme uniquement en manuel et non par le calendrier ?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    En bas à gauche de votre application vous avez le symbole d'un écusson et c'est dans cette partie que vous pouvez activer/désactiver manuellement votre système.

    Bonne journée,

    Haut de page