Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Désactiver alarme Somfy One+ après coupure courant

Bonjour,
Mon alarme était branché lorsqu’Israël survenu une coupure de courant.
Le courant revenu, mon boîtier somfy One +, bloqué en position alarme, ne reconnaît plus le réseau Wifi.
J’ai débranché et rebranché ma box plusieurs fois sans résultat.
Le voyant bleu est visible sur mon boîtier Somfy One+ mais il ne reconnaît pas le réseau .
Help les amis !
Merci d’avance, luc

Merci,

Luc D.
Luc D.

Luc D.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question
    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Après plusieurs essais, j’ai réussi à connecter ma Somfy One+ à mon wifi et à installer les intellitags.
    Merci beaucoup Maud pour votre aide efficace et réactive !!!
    Belle journée, luc

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Merci beaucoup Maud.
    J’ai suivi la procédure en appuyant 10 secondes sur reset mais je n’ai pas de bip ni de lumière bleue clignotante en bas. Je n’ai qu’un point bleu.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai également ma Somfy bloquée en voyant bleu fixe, en alarme, impossible de la réinitialisée. Pourriez vous m'aider svp.
    MAC 0076B101819E
    Merci par avance
    Carol A

    Luc D.
    Luc D.

    Luc D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Carol,
    Pour débloquer votre système, un yellow Somfy devrait vous contacter lundi. Ils sont pro ! Bon courage

    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour

    Comment regler l'activation de l'alarme uniquement en manuel et non par le calendrier ?

    Bonjour Jacques,

    En bas à gauche de votre application vous avez le symbole d'un écusson et c'est dans cette partie que vous pouvez activer/désactiver manuellement votre système.

    Bonne journée,

    Anthony Val
    Anthony Val

    Anthony Val

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Même soucis que ce monsieur. Lorsque la cam somfy one+ perd l alimentation, impossible de la commander. On perd le contrôle.Ma Led de la cam passe en bleu très claire. C’est balo alors qu’elle est censé avoir une batterie interne pour avoir une continuité de service.

    Bonjour Anthony,

    La batterie ne sert pas à piloter votre équipement, elle sert simplement à continuer de communiquer avec les équipements en cas d'intrusion.

    Bonne jourée.

    Haut de page