Cette question a été résolue
Bonjour,
Mon alarme était branché lorsqu’Israël survenu une coupure de courant.
Le courant revenu, mon boîtier somfy One +, bloqué en position alarme, ne reconnaît plus le réseau Wifi.
J’ai débranché et rebranché ma box plusieurs fois sans résultat.
Le voyant bleu est visible sur mon boîtier Somfy One+ mais il ne reconnaît pas le réseau .
Help les amis !
Merci d’avance, luc
Merci,
Après plusieurs essais, j’ai réussi à connecter ma Somfy One+ à mon wifi et à installer les intellitags.
Merci beaucoup Maud pour votre aide efficace et réactive !!!
Belle journée, luc
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Luc,
Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la connexion de votre ONE+ :
Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?
Bonne journée,
Bonjour
J'ai également ma Somfy bloquée en voyant bleu fixe, en alarme, impossible de la réinitialisée. Pourriez vous m'aider svp.
MAC 0076B101819E
Merci par avance
Carol A
Bonjour Carol,
Pour débloquer votre système, un yellow Somfy devrait vous contacter lundi. Ils sont pro ! Bon courage
Bonjour Carol,
Je vous ai déjà apporté une réponse sur votre autre post.
Bonne journée,
Bonjour
Comment regler l'activation de l'alarme uniquement en manuel et non par le calendrier ?
Bonjour Jacques,
En bas à gauche de votre application vous avez le symbole d'un écusson et c'est dans cette partie que vous pouvez activer/désactiver manuellement votre système.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question