Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Cette question a été résolue

Désactiver alarme Somfy One+ après coupure courant

Bonjour,
Mon alarme était branché lorsqu’Israël survenu une coupure de courant.
Le courant revenu, mon boîtier somfy One +, bloqué en position alarme, ne reconnaît plus le réseau Wifi.
J’ai débranché et rebranché ma box plusieurs fois sans résultat.
Le voyant bleu est visible sur mon boîtier Somfy One+ mais il ne reconnaît pas le réseau .
Help les amis !
Merci d’avance, luc

Merci,

Luc D.

Luc D.

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    Luc D.

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    Après plusieurs essais, j’ai réussi à connecter ma Somfy One+ à mon wifi et à installer les intellitags.
    Merci beaucoup Maud pour votre aide efficace et réactive !!!
    Belle journée, luc

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    Maud F.
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    Bonjour Luc,


    Je viens de désarmer votre système. Veuillez reprendre la connexion de votre ONE+ :


    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?

    Bonne journée,

    Luc D.

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    Merci beaucoup Maud.
    J’ai suivi la procédure en appuyant 10 secondes sur reset mais je n’ai pas de bip ni de lumière bleue clignotante en bas. Je n’ai qu’un point bleu.

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    Bonjour
    J'ai également ma Somfy bloquée en voyant bleu fixe, en alarme, impossible de la réinitialisée. Pourriez vous m'aider svp.
    MAC 0076B101819E
    Merci par avance
    Carol A

    Luc D.

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    Bonjour Carol,
    Pour débloquer votre système, un yellow Somfy devrait vous contacter lundi. Ils sont pro ! Bon courage

    Maud F.
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    Bonjour Carol,

    Je vous ai déjà apporté une réponse sur votre autre post.

    Bonne journée,

    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

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    Bonjour

    Comment regler l'activation de l'alarme uniquement en manuel et non par le calendrier ?

    Maud F.
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    Maud F.

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    Bonjour Jacques,

    En bas à gauche de votre application vous avez le symbole d'un écusson et c'est dans cette partie que vous pouvez activer/désactiver manuellement votre système.

    Bonne journée,

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