Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après une coupure de courant je ne peux reconnecter ma Somfy One depuis l’application numéro 0076B1016B1F 2044 ?

Bonjour,

Après une coupure de courant je ne peux reconnecter ma Somfy One depuis l’application numéro 0076B1016B1F 2044 ?

Merci,

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    One /
    Bonjour, suite à une longue coupure internet et électrique je n’arrive plus à déconnecter le mode alarme sur l’app pour reconnecter le boîtier. One au wifi

    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour ci joint numéro mac 0076B101679A
    Merci

    Haut de page