Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après une coupure de courant je ne peux reconnecter ma Somfy One depuis l’application numéro 0076B1016B1F 2044 ?

Bonjour,

Après une coupure de courant je ne peux reconnecter ma Somfy One depuis l’application numéro 0076B1016B1F 2044 ?

Merci,

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vois sur notre serveur que tout fonctionne.

    Bonne journée.

    Haut de page