Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Après une coupure de courant je ne peux reconnecter ma Somfy One depuis l’application numéro 0076B1016B1F 2044 ?

Bonjour,

Après une coupure de courant je ne peux reconnecter ma Somfy One depuis l’application numéro 0076B1016B1F 2044 ?

Merci,

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vois sur notre serveur que tout fonctionne.

    Bonne journée.

    David P.
    David P.

    David P.

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    One /
    Bonjour, suite à une longue coupure internet et électrique je n’arrive plus à déconnecter le mode alarme sur l’app pour reconnecter le boîtier. One au wifi

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour David,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    David P.
    David P.

    David P.

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    Bonjour ci joint numéro mac 0076B101679A
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    David,

    Le nécessaire a été effectué.

    Bonne journée.

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