Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation de l’alarme impossible suite à résiliation abonnement internet

Bonjour,

Je me retrouve avec mon alarme somfy dans une situation inextricable suite à la coupure (un mois plus tôt que prévu) de mon abonnement internet par mon opérateur.
L’alarme était activée au moment de la coupure et elle est passée sur le réseau somfy around après la coupure de la connexion.
Je ne peux pas désactiver l’alarme et j’en suis réduit à couper le courant qui l’alimente
Pouvez-vous m’aider urgemment?
L’adresse MAC du somfy one + est B0F1EC0D4B7A quand à celle de la caméra extérieure c’est le 0076B10704B4.

Merci,

Baptiste V.
Baptiste V.

Baptiste V.

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    Réponses

    Bonjour
    En attendant que Somfy puisse vous dépanner.

    Avec une deuxième smartphone, créer un point d'accès Wifi en mettant le même nom de réseau et la même clé wifi que votre ancienne box internet.

    Attendez quelque instant et le Link va se connecter sur le smartphone, vous pourrez alors désarmer le système.

    Baptiste V.
    Baptiste V.

    Baptiste V.

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    Bonjour,
    Merci infiniment. Je n’y avais pas pensé! J’ai renommé pour iPhone pour ce faire et mis le mot de passe de la box (dont j’avais gardé la trace) et ça a marché.

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