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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Oriane B.

Membre depuis le 18/11/2017

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  • Impossible de recalibrer mon IntelliTAG

    Bonjour, Suite à un changement de pile sur mon IntelliTag et la nécessité de recalibrer, j'ai toujours un problème pour l'étape "Fermez le capot de votre IntelliTAG"...
    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

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    Oriane B.
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    Bonjour. J'ai exactement le même problème. Suite à un changement de porte, j'ai voulu recalibrer mon intellitag et je reste bloqué à la fermeture du capot qui est pourtant en...
  • Ou acheter un capot intellitag

    Bonjour, j'ai cassé les pattes de fixation du capot en souhaitant changé les piles, il ne ferme plus et il n'est plus possible de m'en servir en l'état. Sur votre forum, j'ai...
    Lucas K.
    Lucas K.

    Lucas K.

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    Oriane B.
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    Oriane B.

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    Bonjour. J’ai deux capots d’intellitag qui se sont cassés après recalibration. Est-ce possible d’en recevoir ? Merci par avance.
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