Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de recalibrer mon IntelliTAG

Bonjour,

Suite à un changement de pile sur mon IntelliTag et la nécessité de recalibrer, j'ai toujours un problème pour l'étape "Fermez le capot de votre IntelliTAG", impossible de passer cette étape. De plus en lisant le support, j'ai esssayé de supprimer celui-ci pour le réinstaller comme conseillé, j'ai le bandeau rouge qui me dit "Une erreur est survenue".
Que faire donc ?

Merci,

Florian C.
Florian C.

Florian C.

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    Réponses

    Oriane B.
    Oriane B.

    Oriane B.

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    Bonjour. J'ai exactement le même problème. Suite à un changement de porte, j'ai voulu recalibrer mon intellitag et je reste bloqué à la fermeture du capot qui est pourtant en très bon état. J'ai essayé de supprimer l'intellitag pour le réinstaller mais sans succès. D'ailleurs, à chaque fois que je remets la pile, je reçois une notification de l'application qui m'invite à recalibrer, preuve qu'il est bien détecté, mais je reste bloqué à cette étape. Merci par avance.

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

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    Bonjour Maud. Je vous ai répondu par mail suite à votre contact. J’attend vos instructions.
    Merci par avance

    Valentin G.
    Valentin G.

    Valentin G.

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    Bonjour
    Je ne peux ni recalibrer, ni supprimer mes intellitags qui demandent mon intervention.

    Valentin G.
    Valentin G.

    Valentin G.

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    Bonjour Maud
    J'ai réussi à régler le problème en supprimant le wifi et en le ré-enregistrant.
    Cordialement

    pierre
    pierre

    pierre

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    Ré Bonjour,
    Après avoir visité les différentes options j'ai découvert qu'il fallait appuyer sur le bouton de l'intellitag, je l'ai fait et tout est OK.
    Merci à tous.

    michel E.
    michel E.

    michel E.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le meme problème, impossible de recalibrer l'intellitag.
    Il est bien détecté.
    Comme suggéré dans le blog, j'ai appuyé sur le bouton => sans effet, j'ai changé de réseau wifi sans succès.
    J'ai cette difficulté sur un seul de mes intellitag qui vient cette nuit de provoquer une fausse alarme.
    Merci pour vos suggestions .
    M.E

    michel E.
    michel E.

    michel E.

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    Bonjour MAUD,

    Voici les éléments de réponse : Link Advanced
    MAC 0076B10F34CC
    S/Number : 0194041609
    J'ai une autre difficulté , Le LINK advanced affiche 3 led jaunes.
    Je viens de changer de WIFI et lors de la réinitialisation impossible d'obtenir 2 led bleu malgré plusieurs tentatives. je n'ai qu'une seule led en bleu en suivant le mode d'emploi j'indique oui et apres remise en place des piles le link advanced affiche une led ronde blanche et 3 points jaunes.
    Merci de votre aide

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

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    Bonjour,

    J’ai plusieurs Intellitags que je ne parviens pas à recalibrer.
    À chaque fois le même problème, rien est détecté lorsque je replace le capot. Ce n’est pas une question de distance du Link qui est juste à côté. Ni un problème d’Internet, puisque le réseau est OK. Je crois avoir à peu près tout essayé.
    Help

    Merci

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

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    Bonsoir Morgan,

    Non. Pas mieux. Ça faisait partie des pistes déjà explorées.
    Par acquis de conscience j’ai refait ce soir. Même pb…
    La fermeture du capot ne déclenche aucune detection

    Pierre S.
    Pierre S.

    Pierre S.

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    Bonsoir,

    Voici les infos
    Link : BU01110141B7
    Home Alarm : BU4005014B71

    Merci

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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