Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de pile sur mon IntelliTag et la nécessité de recalibrer, j'ai toujours un problème pour l'étape "Fermez le capot de votre IntelliTAG", impossible de passer cette étape. De plus en lisant le support, j'ai esssayé de supprimer celui-ci pour le réinstaller comme conseillé, j'ai le bandeau rouge qui me dit "Une erreur est survenue".
Que faire donc ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florian,
Je peux vous changer l'intellitag qui a priori aurait un problème de capot. Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour. J'ai exactement le même problème. Suite à un changement de porte, j'ai voulu recalibrer mon intellitag et je reste bloqué à la fermeture du capot qui est pourtant en très bon état. J'ai essayé de supprimer l'intellitag pour le réinstaller mais sans succès. D'ailleurs, à chaque fois que je remets la pile, je reçois une notification de l'application qui m'invite à recalibrer, preuve qu'il est bien détecté, mais je reste bloqué à cette étape. Merci par avance.
Bonjour Oriane,
Avez-vous essayé de reprendre l'installation de l'intellitag en ayant le Link à côté ?
Bonne journée,
Bonjour Maud. Je vous ai répondu par mail suite à votre contact. J’attend vos instructions.
Merci par avance
Bonjour
Je ne peux ni recalibrer, ni supprimer mes intellitags qui demandent mon intervention.
Bonjour Valentin,
Pouvez vous nous partager une capture d'écran de l'étape à laquelle vous rencontrez un échec ?
Bonne journée
Bonjour Maud
J'ai réussi à régler le problème en supprimant le wifi et en le ré-enregistrant.
Cordialement
Ré Bonjour,
Après avoir visité les différentes options j'ai découvert qu'il fallait appuyer sur le bouton de l'intellitag, je l'ai fait et tout est OK.
Merci à tous.
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème, impossible de recalibrer l'intellitag.
Il est bien détecté.
Comme suggéré dans le blog, j'ai appuyé sur le bouton => sans effet, j'ai changé de réseau wifi sans succès.
J'ai cette difficulté sur un seul de mes intellitag qui vient cette nuit de provoquer une fausse alarme.
Merci pour vos suggestions .
M.E
Bonjour MAUD,
Voici les éléments de réponse : Link Advanced
MAC 0076B10F34CC
S/Number : 0194041609
J'ai une autre difficulté , Le LINK advanced affiche 3 led jaunes.
Je viens de changer de WIFI et lors de la réinitialisation impossible d'obtenir 2 led bleu malgré plusieurs tentatives. je n'ai qu'une seule led en bleu en suivant le mode d'emploi j'indique oui et apres remise en place des piles le link advanced affiche une led ronde blanche et 3 points jaunes.
Merci de votre aide
Bonjour,
J’ai plusieurs Intellitags que je ne parviens pas à recalibrer.
À chaque fois le même problème, rien est détecté lorsque je replace le capot. Ce n’est pas une question de distance du Link qui est juste à côté. Ni un problème d’Internet, puisque le réseau est OK. Je crois avoir à peu près tout essayé.
Help
Merci
Bonjour Pierre,
Supprimer les intellitag, redémarrer votre box internet et réinstaller les intellitag.
Bonne journée.
Bonsoir Morgan,
Non. Pas mieux. Ça faisait partie des pistes déjà explorées.
Par acquis de conscience j’ai refait ce soir. Même pb…
La fermeture du capot ne déclenche aucune detection
Bonsoir,
Voici les infos
Link : BU01110141B7
Home Alarm : BU4005014B71
Merci
Bonjour Pierre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Morgan a répondu
Pierre a répondu
Morgan a répondu
Pierre a répondu
Morgan a répondu
Pierre a répondu
michel a répondu