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Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de recalibrer mon IntelliTAG

Bonjour,

Suite à un changement de pile sur mon IntelliTag et la nécessité de recalibrer, j'ai toujours un problème pour l'étape "Fermez le capot de votre IntelliTAG", impossible de passer cette étape. De plus en lisant le support, j'ai esssayé de supprimer celui-ci pour le réinstaller comme conseillé, j'ai le bandeau rouge qui me dit "Une erreur est survenue".
Que faire donc ?

Merci,

Florian C.
Florian C.

Florian C.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Florian,

    Je peux vous changer l'intellitag qui a priori aurait un problème de capot. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Oriane B.
    Oriane B.

    Oriane B.

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    Bonjour. J'ai exactement le même problème. Suite à un changement de porte, j'ai voulu recalibrer mon intellitag et je reste bloqué à la fermeture du capot qui est pourtant en très bon état. J'ai essayé de supprimer l'intellitag pour le réinstaller mais sans succès. D'ailleurs, à chaque fois que je remets la pile, je reçois une notification de l'application qui m'invite à recalibrer, preuve qu'il est bien détecté, mais je reste bloqué à cette étape. Merci par avance.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Oriane,

    Avez-vous essayé de reprendre l'installation de l'intellitag en ayant le Link à côté ?

    Bonne journée,

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

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    Bonjour Maud. Je vous ai répondu par mail suite à votre contact. J’attend vos instructions.
    Merci par avance

    Valentin G.
    Valentin G.

    Valentin G.

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    Bonjour
    Je ne peux ni recalibrer, ni supprimer mes intellitags qui demandent mon intervention.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Pouvez vous nous partager une capture d'écran de l'étape à laquelle vous rencontrez un échec ?

    Bonne journée

    Valentin G.
    Valentin G.

    Valentin G.

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    Bonjour Maud
    J'ai réussi à régler le problème en supprimant le wifi et en le ré-enregistrant.
    Cordialement

    pierre
    pierre

    pierre

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    Ré Bonjour,
    Après avoir visité les différentes options j'ai découvert qu'il fallait appuyer sur le bouton de l'intellitag, je l'ai fait et tout est OK.
    Merci à tous.

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