Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de pile sur mon IntelliTag et la nécessité de recalibrer, j'ai toujours un problème pour l'étape "Fermez le capot de votre IntelliTAG", impossible de passer cette étape. De plus en lisant le support, j'ai esssayé de supprimer celui-ci pour le réinstaller comme conseillé, j'ai le bandeau rouge qui me dit "Une erreur est survenue".
Que faire donc ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florian,
Je peux vous changer l'intellitag qui a priori aurait un problème de capot. Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour. J'ai exactement le même problème. Suite à un changement de porte, j'ai voulu recalibrer mon intellitag et je reste bloqué à la fermeture du capot qui est pourtant en très bon état. J'ai essayé de supprimer l'intellitag pour le réinstaller mais sans succès. D'ailleurs, à chaque fois que je remets la pile, je reçois une notification de l'application qui m'invite à recalibrer, preuve qu'il est bien détecté, mais je reste bloqué à cette étape. Merci par avance.
Bonjour Oriane,
Avez-vous essayé de reprendre l'installation de l'intellitag en ayant le Link à côté ?
Bonne journée,
Bonjour Maud. Je vous ai répondu par mail suite à votre contact. J’attend vos instructions.
Merci par avance
Bonjour
Je ne peux ni recalibrer, ni supprimer mes intellitags qui demandent mon intervention.
Bonjour Valentin,
Pouvez vous nous partager une capture d'écran de l'étape à laquelle vous rencontrez un échec ?
Bonne journée
Bonjour Maud
J'ai réussi à régler le problème en supprimant le wifi et en le ré-enregistrant.
Cordialement
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