Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de recalibrer mon IntelliTAG

Bonjour,

Suite à un changement de pile sur mon IntelliTag et la nécessité de recalibrer, j'ai toujours un problème pour l'étape "Fermez le capot de votre IntelliTAG", impossible de passer cette étape. De plus en lisant le support, j'ai esssayé de supprimer celui-ci pour le réinstaller comme conseillé, j'ai le bandeau rouge qui me dit "Une erreur est survenue".
Que faire donc ?

Merci,

Florian C.
Florian C.

Florian C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Oriane B.
    Oriane B.

    Oriane B.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour. J'ai exactement le même problème. Suite à un changement de porte, j'ai voulu recalibrer mon intellitag et je reste bloqué à la fermeture du capot qui est pourtant en très bon état. J'ai essayé de supprimer l'intellitag pour le réinstaller mais sans succès. D'ailleurs, à chaque fois que je remets la pile, je reçois une notification de l'application qui m'invite à recalibrer, preuve qu'il est bien détecté, mais je reste bloqué à cette étape. Merci par avance.

    Florian C.
    Florian C.

    Florian C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Maud. Je vous ai répondu par mail suite à votre contact. J’attend vos instructions.
    Merci par avance

    Valentin G.
    Valentin G.

    Valentin G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Je ne peux ni recalibrer, ni supprimer mes intellitags qui demandent mon intervention.

    Valentin G.
    Valentin G.

    Valentin G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Maud
    J'ai réussi à régler le problème en supprimant le wifi et en le ré-enregistrant.
    Cordialement

    pierre
    pierre

    pierre

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Ré Bonjour,
    Après avoir visité les différentes options j'ai découvert qu'il fallait appuyer sur le bouton de l'intellitag, je l'ai fait et tout est OK.
    Merci à tous.

    Haut de page