Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marc

Code postal:
34130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Box tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 20/11/2017

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déconnection du décodeur tv sur freebox révolution quand on éteint une prise télécommandée io somfy ?

    Le décodeur tv sous freebox révolution se déconnecte d’internet lorsqu’on éteint 2 lampes branchées sur des prises io somfy télécommandées, ce n’est pas systématique. Y a-t-il...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jacky M l’ordre des prises sur la multiprise changé, le problème ne s’est pas reproduit. Il semble que vous ayez résolu ce dysfonctionnement. Encore merci
  • Déconnection du décodeur tv sur freebox révolution quand on éteint une prise télécommandée io somfy ?

    Le décodeur tv sous freebox révolution se déconnecte d’internet lorsqu’on éteint 2 lampes branchées sur des prises io somfy télécommandées, ce n’est pas systématique. Y a-t-il...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Jacky M pour cette réponse très complète. Je vais changer de place la prise io qui est effectivement en premier et la box derrière. Et si le problème persiste j’enlèverai...
  • Déconnection du décodeur tv sur freebox révolution quand on éteint une prise télécommandée io somfy ?

    Le décodeur tv sous freebox révolution se déconnecte d’internet lorsqu’on éteint 2 lampes branchées sur des prises io somfy télécommandées, ce n’est pas systématique. Y a-t-il...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jacky M merci. Tahoma, freebox et une prise télécommandée sur la même multiprise. Le décodeur tv est sur une autre prise sans prise télécommandée.
  • je n'arrive plus à me connecter à mon thermostat ?

    Bonjour Hier en me connectant à mon application pour connaitre la température au thermostat , il m'a été demandé mon adresse mail puis mon mot de passe pour me connecter mais...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    idem pour moi. Ca me prend la tête depuis hier soir. le redémarrage de la Freebox n'a rien changé. le message est toujours le même. pas de connection internet réessayer ….
  • tahoma activée mais pas recu mail activation. pin 1204-9981-1743?

    l'identifiant est refusé et on me dit de demander a Somfy une adresse mail ? la box parait activée depuis ce matin, je l'ai vérifié sur ma Freebox. L'identifiant est-il bien de...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gladys. Désactivez ma box svp. Je la réactiverai comme vous me l’avez conseillé. Merci
  • tahoma activée mais pas recu mail activation. pin 1204-9981-1743?

    l'identifiant est refusé et on me dit de demander a Somfy une adresse mail ? la box parait activée depuis ce matin, je l'ai vérifié sur ma Freebox. L'identifiant est-il bien de...
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    34130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chère Gladys aide yellow, je n’ai pas reçu votre mail et il n’est pas dans les indésirables. Mon adresse est dans mon dossier xxx@outlook.fr
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique