je n'arrive plus à me connecter à mon thermostat ?

Bonjour Hier en me connectant à mon application pour connaitre la température au thermostat , il m'a été demandé mon adresse mail puis mon mot de passe pour me connecter mais j'ai la réponse "Veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement " . J'ai réessayé ce matin : idem !!
impossible de se connecter : que dois je faire svp ?
Pierre

Pierre D.

    Réponses

    Jean louis B.

    Bonjour idem pour moi j ai effectué reset , reprogrammer adresse mail ......

    A chaque fois il me dit que je n ai pas de connexion internet

    Le problème doit venir du serveur de chez Somfy
    Il est urgent qu il intervienne

    Chantal H.

    Bonjour,
    J'ai le même problème chez moi, il me dit : pas de connexion internet depuis ce matin.

    Damian G.

    Bonjour,

    Nous avons aussi ce problème depuis hier...

    Cela me rassure de voir que nous sommes pas seul, cela doit sans doute venir du côté serveur.

    En espérant avoir confirmation.

    Yoni S.

    Idem même problème pour moi depuis hier

    Marc

    idem pour moi. Ca me prend la tête depuis hier soir.
    le redémarrage de la Freebox n'a rien changé. le message est toujours le même. pas de connection internet réessayer ….

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour a tous,

    Nous avons effectivement rencontré un souci avec notre serveur ce Samedi 23 Mai. Les thermostats sont opérationnels et continuent de suivre leur programmation, mais l'accès à l'application est indisponible actuellement.
    Nous travaillons à resoudre le souci au plus vite.

    Merci de votre compréhension,
    Bon Dimanche et bonne fin de journée

    Jean louis B.

    Problème toujours pas résolu !!
    Le souci c est que j ai fait une dérogation en mode 14 degré jusqu’à nouvel ordre , donc plus de programmation lorsque je me lève pas de chauffage !!!Il faut gérer en manuel c est pas cool
    Je trouve Somfy que devrais être plus réactif...
    Un groupe comme celui devrait être plus réactif,si l’on achète ses produits c est pour avoir un suivi réactif......
    Tout a était fait de mon côté reset box passerelle.....
    Le problème vient bien de chez Somfy !!!

    Pierre D.

    C’est dommage que Somfy ne nous envoie pas un message du type «  notre serveur est en panne » plutôt que » vérifier votre connexion ou réessayer plus tard « ...
    il faudrait également qu’il envoie une fois le problème résolu chez eux un message du type « notre serveur est réparé «

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour,

    Nous avons effectivement rencontré un souci avec notre serveur ce Samedi. Les thermostats sont opérationnels et continuent de suivre leur programmation, mais l'accès à l'application est indisponible actuellement.
    Nous travaillons à résoudre le souci au plus tôt, et les services devraient être de nouveau opérationnels aujourd'hui.

    Merci de votre compréhension,
    Bonne journée

    Jean louis B.

    Le problème n est toujours pas résolu me concernant
    !!!
    Je trouve cela dommage du manque de communication concernant Somfy !!!
    On cherche une panne qui n existe pas chez nous ,
    Alors que cela vient de chez eux , il pourrait informer leur clientèle

    Jérémy N.

    Equipe

    Bonjour,

    Le souci sur nos serveurs a été corrigé et le service est de nouveau accessible.

    Nous veillerons à ce que ce type d'interruption ne se renouvelle plus.
    Merci de votre compréhension et patience,
    Bonne journée

    Pierre D.

    bonsoir
    Ca marche !!
    La prochaine fois prévenez nous plus vite de vos problèmes internes pour que chacun des utilisateurs ne perdent pas de temps à vouloir se connecter 10 fois , à se demander pourquoi il a un pb etc .
    Cela nous rassurera et c'est plus pro !
    cordialement