Question en attente de réponse
Bonjour,
Après un été à ne pas utiliser le chauffage, je constate dans l'appli Tahoma que mon thermostat connecté en erreur. Tout pourtant semble ok. J'essaye de le désinstaller de l'app pour le rajouter, mais cela ne fonctionne toujours pas (j'ai un message d'erreur "une erreur s'est produite pendant la détection").
C'est très gênant car j'ai tout le pilotage de mon système via l'appli Tahoma.
Je précise que l'appli "thermostat connecté" fonctionne correctement et que je peux piloter le thermostat avec cette appli.
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Arnaud,
Quel est le PIN de votre box?
Merci,
C'est bon j'ai eu le support client et c'est solutionné. Il a fallu que j'utilise un autre device pour ajouter le thermostat. Mais nous n'avons pas pu comprendre pourquoi l'ajout ne fonctionnait plus via mon téléphone. Mystère ! Donc à ceux à qui cela arrive, essayer en installant l'appli Tahoma sur un autre tel ou une tablette, identifiez vous via vos identifiants, et ajoutez le thermostat.
Bonsoir,
J'ai un sujet similaire,
Les informations entre la tahoma et le thermostat connecté sont incohérentes.
J'ai l'impression que les informations remonte pas vers la tahoma. Pin box 2014-7047-8161
Je vous joins les 2 screens.
Bonne soirée merci d'avance
Bonjour Franck,
Est ce que je peux supprimer le lien entre votre thermostat et votre tahoma afin que vous puissiez créer de nouveau le lien?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question