Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic D.

Membre depuis le 21/11/2017

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  • Badge plus revonnu

    Bonjour Le badge de mon enfant n’est plus reconnu J’ai changé la pile mais pas plus de résultats J’ai tenté une nouvelle synchronisation mais toujours sans résultat À la...
    frederic D.
    frederic D.

    frederic D.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Frédéric, Pourriez-vous me préciser le modèle de votre système d'alarme et la procédure que vous avez effectué pour tenter une nouvelle synchronisation ? Bonne...
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