Bonjour,
Sur ma serrure connectée, les derniers trousseaux ne sont pas utilisables, malgré la synchronisation.
Ce problème s'était déjà produit à une époque où le nombre de...
Bonjour Valérie,
Actuellement, j'ai résolu le problème en limitant le nombre de codes.
De plus, il faut synchroniser régulièrement les données (Mes équipements, Options...
Bonjour,
J’ai ajouté de nouveaux trousseaux, via l’application Somfy Keys. Malheureusement, ceux-ci ne sont pas pris en compte. Les locataires de ma maison se retrouvent...
Bonjour Thomas M.
Vous demandez depuis combien de temps la passerelle est déconnectée. Je ne sais pas exactement. C'est une serrure gérée à distance, donc je ne l'étudie pas...
Bonjour,
J’ai ajouté de nouveaux trousseaux, via l’application Somfy Keys. Malheureusement, ceux-ci ne sont pas pris en compte. Les locataires de ma maison se retrouvent...
Bonjour Thomas M.
J'ai bien noté votre remarque selon laquelle ma passerelle ne serait pas dans la bonne version. Je vous précise que rien ne nous informe de cette situation...
Bonjour,
J’ai ajouté de nouveaux trousseaux, via l’application Somfy Keys. Malheureusement, ceux-ci ne sont pas pris en compte. Les locataires de ma maison se retrouvent...
Bonjour Thomas M.
Je vous confirme que la serrure n'est pas utilisable à distance. Je peux tenter de fermer la serrure (j'appuie bien sur le bouton) et rien ne semble se passer...
Bonjour,
J’ai ajouté de nouveaux trousseaux, via l’application Somfy Keys. Malheureusement, ceux-ci ne sont pas pris en compte. Les locataires de ma maison se retrouvent...
Bonjour Thomas M.
Oui, je vous confirme.
Veuillez bien regarder la pièce jointe, que j'avais ajoutée (et que je viens de vous adjoindre à nouveau...)
Merci
Bonjour,
J’ai ajouté de nouveaux trousseaux, via l’application Somfy Keys. Malheureusement, ceux-ci ne sont pas pris en compte. Les locataires de ma maison se retrouvent...
Bonjour Thomas M.
Vous dites : "Après la création d'un trousseau, pouvez-vous faire deux pilotages de votre serrure connecté via votre compte (ouverture/fermeture) et voir si...
Bonjour,
J’ai ajouté de nouveaux trousseaux, via l’application Somfy Keys. Malheureusement, ceux-ci ne sont pas pris en compte. Les locataires de ma maison se retrouvent...
Bonjour Thomas M.
C'est toujours pour des codes clavier. Depuis que j'ai la clavier je n'utilise que le clavier avec des codes.
Je précise, que tout le reste est opérationnel...
Bonjour,
J’ai ajouté de nouveaux trousseaux, via l’application Somfy Keys. Malheureusement, ceux-ci ne sont pas pris en compte. Les locataires de ma maison se retrouvent...
Bonjour Thomas M.
Je viens d'effectuer une nouvelle mise à jour (j'en avais déjà fait une il y a quelques jours).
Ceci étant, les principaux déboires demeurent exactement les...
Bonjour,
L'application de serrure connectée Somfy ne fonctionne pas correctement sur un téléphone (Huawei P30) prévu pour déverrouiller avec lecteur d'empreinte.
Le...
Re-bonjour Thomas M.
Oui en fait vous avez raison, j'avais un problème qui n'était pas lié à l'application.
Tout fonctionne correctement.
Merci
Cordialement
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, l'Application Somfy Keys ne permet plus d'ouvrir ma porte. J'obtiens SYSTEMATIQUEMENT le message suivant :
"Téléchargement de nouvelles...
En fait cette erreur est réglée. A la demande de Somfy, j'avais supprimé de nombreux codes, badges et accès applications pour rester en dessous de 15 pour que ça fonctionne. Et...