Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message incohérent sur application Android

Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, l'Application Somfy Keys ne permet plus d'ouvrir ma porte. J'obtiens SYSTEMATIQUEMENT le message suivant :
"Téléchargement de nouvelles clés en cours.
Merci de réessayer dans quelques instants"
Donc impossible d'ouvrir directement avec l'application. J'ai ajouté de nouvelles clés qui sont bien prises en compte. Je peux ouvrir avec les badges et les codes. Mais totalement impossible d'ouvrir avec directement avec l'application. Ceci malgré plusieurs synchronisations, qui se sont bien déroulées.
Merci pour vos réponses

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    Réponses

    En fait cette erreur est réglée. A la demande de Somfy, j'avais supprimé de nombreux codes, badges et accès applications pour rester en dessous de 15 pour que ça fonctionne. Et dans ce contexte, j'avais supprimé mon propre accès application, sans avoir la possibilité de le recréer. Aujourd'hui c'est réglé. Mais je regrette profondément que l'application ne soit pas plus sécurisée en empêchant de créer plus de 15 accès et surtout en empêchant de supprimer certains accès indispensables.

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