Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message incohérent sur application Android

Bonjour,
Depuis plus d'une semaine, l'Application Somfy Keys ne permet plus d'ouvrir ma porte. J'obtiens SYSTEMATIQUEMENT le message suivant :
"Téléchargement de nouvelles clés en cours.
Merci de réessayer dans quelques instants"
Donc impossible d'ouvrir directement avec l'application. J'ai ajouté de nouvelles clés qui sont bien prises en compte. Je peux ouvrir avec les badges et les codes. Mais totalement impossible d'ouvrir avec directement avec l'application. Ceci malgré plusieurs synchronisations, qui se sont bien déroulées.
Merci pour vos réponses

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
1
292 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Cette erreur vient du fait que trop de smartphone utilise le même compte. Pour rappel, il faut utiliser un compte par smartphone.

    Bonne journée,

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    1
    292 / 750
    points

    En fait cette erreur est réglée. A la demande de Somfy, j'avais supprimé de nombreux codes, badges et accès applications pour rester en dessous de 15 pour que ça fonctionne. Et dans ce contexte, j'avais supprimé mon propre accès application, sans avoir la possibilité de le recréer. Aujourd'hui c'est réglé. Mais je regrette profondément que l'application ne soit pas plus sécurisée en empêchant de créer plus de 15 accès et surtout en empêchant de supprimer certains accès indispensables.

    Haut de page