Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Android ne fonctionne pas avec lecteur d'empeinte

Bonjour,
L'application de serrure connectée Somfy ne fonctionne pas correctement sur un téléphone (Huawei P30) prévu pour déverrouiller avec lecteur d'empreinte.
Le positionnement de l'empreinte apparait bien dans l'application Somfy, mais elle n'est pas effective.
Ce qui pose problème car si l'empreinte ne fonctionne pas, il y a souvent une erreur de lecture du code clavier.
En fait il y a une incohérence de l'ensemble.
Sachant que de nombreux téléphones utilisent maintenant les système d’empreinte, il serait bon de trouver une solution.
Alors que les autres applications Android sont en mesure d'être débloquées avec l'empreinte (contrairement à celle de Somfy sur le même téléphone).
Merci pour vos solutions

Denis B.
Denis B.

Denis B.

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    Réponses

    Bonjour Denis,

    Nous n'avons pas connaissance d'un souci sur la lecture de l'empreinte via l'application Somfy Keys. Nous sommes bien d'accord que vous posez bien votre doigt sur le lecteur d'empreinte de votre smartphone et non sur le dessin de l'empreinte présent sur l'écran ?

    De la même manière, vous avez bien mémorisé votre empreinte pour le déverrouillage de votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

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    Re-bonjour Thomas M.
    Oui en fait vous avez raison, j'avais un problème qui n'était pas lié à l'application.
    Tout fonctionne correctement.
    Merci
    Cordialement

    Bonjour Denis,

    Savez-vous d'où venait le problème car je pense que la solution pourrait intéresser d'autres utilisateurs qui pourraient rencontrer le même problème ?

    Bonne journée,

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