Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite a une reprogrammation de mes Sept volets roulants sur une télécommande 4 canaux
Je constate qu'une seule télécommande individuelle me commande maintenant...
Bonjour
Le principe est le suivant
prendre la télécommande d'un volet qu'il faut supprimer de l'autre télécommande.
Appuyer sur son bouton "prog" jusqu'au mouvement du...
plus d'accès par l'adresse IP
également plus d'accès par le "Serveur Installateur" dés que je sélectionne le choix " Accéder a ma centrale " je tombe en Error
Tout ça n'est pas clair !!!
Quelle alarme ?
Qu'est-ce que vous appelez le "Serveur Installateur"; inconnu au bataillon !!!
Ou avez-vous le choix "Accéder a ma centrale"...