Comment reprogrammer une telecommande sur un seul volet?

Bonjour,
Suite a une reprogrammation de mes Sept volets roulants sur une télécommande 4 canaux
Je constate qu'une seule télécommande individuelle me commande maintenant plusieurs volets en même temps ? les 6 autres télécommandes individuelles fonctionnent correctement sur leur volet respectif
Merci de vos réponses

Merci,

Patrick C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Le principe est le suivant

    prendre la télécommande d'un volet qu'il faut supprimer de l'autre télécommande.
    Appuyer sur son bouton "prog" jusqu'au mouvement du volet.
    Appuyer ensuite brièvement sur le bouton "prog" de la télécommande à supprimer.

    Bonne journée !