Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

MATTHIEU F.

Code postal:
91680
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
SOMFY HOME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 28/11/2017

  • 4 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Notifications intempestives de présence ?

    Bonjour, Nous avons 4 badges dont 2 activés en Enfant. Nous avons réactivé le suivi Kids et depuis , nous recevons de plus en plus de notifications de présence à chaque...
    MATTHIEU F.
    MATTHIEU F.

    MATTHIEU F.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    91680
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY HOME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Matthieu, Je vous invite à réinstaller les badges concernés et à recalibrer l'IntelliTAG de la porte d'entrée. Lorsque vous êtes à la maison, laissez tous les...
  • Google assistant et Somfy ne fonctionne plus

    Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai associé mon compte Somfy avec mon compte Google. Je pouvais activer ou mettre mon alarme en mode nuit via Google Home. Je viens...
    MATTHIEU F.
    MATTHIEU F.

    MATTHIEU F.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    91680
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY HOME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Matthieu, Vous pouvez dissocier votre compte depuis l'application Google Assistant. Accédez dans le menu "découvrir" et cliquez sur "toutes les catégories". Accédez...
  • Pille Intellitag ne tient pas 15 jours

    Bonjour, Quelques mois après la mise enplace de mon alarme Home Alarm, je dois régulièrement changer les piles de l'un des Intellitag. Au bout de 15 jours, l'application...
    MATTHIEU F.
    MATTHIEU F.

    MATTHIEU F.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    91680
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY HOME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Matthieu, Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre. Bonne journée !
  • Réseau de secours indisponible mais éligible ?

    Bonjour, J'ai souscrit à l'offre Gold essentiellement pour avoir le réseau de secours. J'ai vérifié sur objenious et il y a plus de 50 antennes proche de mon adresses. 3 barres...
    MATTHIEU F.
    MATTHIEU F.

    MATTHIEU F.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Code postal:
    91680
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY HOME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Matthieu, Êtes-vous dans un immeuble ou dans une maison ? Si possible, je vous conseille de tester à nouveau le fonctionnement du réseau de secours à l'extérieur...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique