Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications intempestives de présence ?

Bonjour,
Nous avons 4 badges dont 2 activés en Enfant.
Nous avons réactivé le suivi Kids et depuis , nous recevons de plus en plus de notifications de présence à chaque ouverture de la porte d'entrée (voir même sans ouverture quelques fois) et d'invitation à activer l'alarme (activation intelligente) alors que les badges sont rangés dans la maison.

Ces notifications concernent essentiellement les badges enfants. Notifications facilement visibles dans le suivi des évnènements.

De plus tous les badges ne sont pas visibles comme "présent" dans la maison. A l'heure ou j'écrit ce message, mes clés sont dans la maison à 3m de l'intellitag et du link et mon badge n'est pas indiqué présent.

MATTHIEU F.
MATTHIEU F.

MATTHIEU F.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Je vous invite à réinstaller les badges concernés et à recalibrer l'IntelliTAG de la porte d'entrée.

    Lorsque vous êtes à la maison, laissez tous les badges à proximité du Link.

    Bonne journée,

    Haut de page