Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications intempestives de présence ?

Bonjour,
Nous avons 4 badges dont 2 activés en Enfant.
Nous avons réactivé le suivi Kids et depuis , nous recevons de plus en plus de notifications de présence à chaque ouverture de la porte d'entrée (voir même sans ouverture quelques fois) et d'invitation à activer l'alarme (activation intelligente) alors que les badges sont rangés dans la maison.

Ces notifications concernent essentiellement les badges enfants. Notifications facilement visibles dans le suivi des évnènements.

De plus tous les badges ne sont pas visibles comme "présent" dans la maison. A l'heure ou j'écrit ce message, mes clés sont dans la maison à 3m de l'intellitag et du link et mon badge n'est pas indiqué présent.

MATTHIEU F.
MATTHIEU F.

MATTHIEU F.

Niveau
0
85 / 100

Réponses

Bonjour Matthieu,

Je vous invite à réinstaller les badges concernés et à recalibrer l'IntelliTAG de la porte d'entrée.

Lorsque vous êtes à la maison, laissez tous les badges à proximité du Link.

Bonne journée,

Haut de page