Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand D.

Membre depuis le 29/11/2017

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gérer Tahoma avec 2 smartphones

    Bonjour, jusqu'à maintenant je gérais ma box Tahoma avec le téléphone de mon épouse et le mien. Aujourd'hui, impossible avec celui de ma femme.On me dit :veuillez activer...
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bertrand, Je clos ce sujet. Puisque tout est rentré dans l'ordre pour se connecter. Bonne journée,
  • Appairer nouveau volets roulants sur l'alarme.

    Bonsoir Je viens de faire poser de nouveaux volets roulants. Je veux les relier à mon alarme protexiom. J'ai bien fait la manip des 3 secondes sur la TC suivi du 76 11. Les...
    Bertrand D.
    Bertrand D.

    Bertrand D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous avez affecté les VR dans l'alarme sous le code 7611, c'est bien celà. Donc, ensuite, il faut affecter une fonction au VR par un autre code : par ex: 7641 = descente des VR...
Haut de page