Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
jusqu'à maintenant je gérais ma box Tahoma avec le téléphone de mon épouse et le mien. Aujourd'hui, impossible avec celui de ma femme.On me dit :veuillez activer...
Bonsoir
Je viens de faire poser de nouveaux volets roulants. Je veux les relier à mon alarme protexiom. J'ai bien fait la manip des 3 secondes sur la TC suivi du 76 11. Les...
Vous avez affecté les VR dans l'alarme sous le code 7611, c'est bien celà.
Donc, ensuite, il faut affecter une fonction au VR par un autre code : par ex: 7641 = descente des VR...