Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin C.

Membre depuis le 04/12/2017

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème recalibrage intellitag ?

    Bonjour J ai un de mes intellitag qui réalise des déclenchements intempestif, j'ai souhaité réaliser un recalibrage ça ne fonctionne pas, j ai remplacé la pile etc... je reste...
    WILLIAM M.
    WILLIAM M.

    WILLIAM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Bonjour, suite à un changement de pile de mon intellitag, il est impossible de le recalibrer. J'ai parcouru le forum mais aucune des solutions fonctionnent. J'ai...
Haut de page