Question en attente de réponse
Bonjour
J ai un de mes intellitag qui réalise des déclenchements intempestif, j'ai souhaité réaliser un recalibrage ça ne fonctionne pas, j ai remplacé la pile etc... je reste bloqué a l'étape d'ouvrir la fenêtre lentement.
Pouvez vous m'aider
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour William.
Si votre fenêtre ne dispose pas d'une poignée extérieure, ça veut dire que pour l'ouvrir il faut casser un carreau.
Installer l'intellitag en lui indiquant qu'il est sur une fenêtre coulissante, ca n'active que le détecteur de choc et ça évite tous les problèmes de calibrage.
J ai bien une fenêtre avec poignée l intellitag fonctionnait correctment depuis 10 mois
Je viens de faire toute les manipulations ça ne fonctionne toujours j'ai 4 autres intellitag qui fonctionnent très bien je pense que celui ci est HS
Bonjour William,
Il faudrait faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et refaire l'installation de votre intellitag.
Bonne journée.
Bonjour
J ai essayé de changer le réseau wifi toujours le même problème je reste bloqué à l ouverture de la fenêtre
Bonsoir
Votre intellitag est dans l'angle de la porte ou au 2/3 comme indiqué sur la notice ?
Oui il est installé depuis 10 mois il fonctionnait très bien jusqu'à maintenant
Si il est au 2/3 et que vous avez encore un double face, mettez le dans l'angle pour accentuer l'angle de rotation.
Il est au maximum dans l angle
J ai tout essayé je suis electricien pour moi l intellitag est HS
Pas d'autres conseils.
Vous avez consulté le Retex, dans ma réponse précédente je n'ai rien d'autre.
Bonjour William,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question