Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème recalibrage intellitag ?

Bonjour
J ai un de mes intellitag qui réalise des déclenchements intempestif, j'ai souhaité réaliser un recalibrage ça ne fonctionne pas, j ai remplacé la pile etc... je reste bloqué a l'étape d'ouvrir la fenêtre lentement.
Pouvez vous m'aider

Merci,

WILLIAM M.
WILLIAM M.

WILLIAM M.

Niveau
0
75 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour William.
    Si votre fenêtre ne dispose pas d'une poignée extérieure, ça veut dire que pour l'ouvrir il faut casser un carreau.

    Installer l'intellitag en lui indiquant qu'il est sur une fenêtre coulissante, ca n'active que le détecteur de choc et ça évite tous les problèmes de calibrage.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    WILLIAM M.
    WILLIAM M.

    WILLIAM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    J ai bien une fenêtre avec poignée l intellitag fonctionnait correctment depuis 10 mois

    WILLIAM M.
    WILLIAM M.

    WILLIAM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    WILLIAM M.
    WILLIAM M.

    WILLIAM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Je viens de faire toute les manipulations ça ne fonctionne toujours j'ai 4 autres intellitag qui fonctionnent très bien je pense que celui ci est HS

    WILLIAM M.
    WILLIAM M.

    WILLIAM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,

    Il faudrait faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et refaire l'installation de votre intellitag.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    WILLIAM M.
    WILLIAM M.

    WILLIAM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour
    J ai essayé de changer le réseau wifi toujours le même problème je reste bloqué à l ouverture de la fenêtre

    WILLIAM M.
    WILLIAM M.

    WILLIAM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Votre intellitag est dans l'angle de la porte ou au 2/3 comme indiqué sur la notice ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    WILLIAM M.
    WILLIAM M.

    WILLIAM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Oui il est installé depuis 10 mois il fonctionnait très bien jusqu'à maintenant

    WILLIAM M.
    WILLIAM M.

    WILLIAM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si il est au 2/3 et que vous avez encore un double face, mettez le dans l'angle pour accentuer l'angle de rotation.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    WILLIAM M.
    WILLIAM M.

    WILLIAM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Il est au maximum dans l angle

    WILLIAM M.
    WILLIAM M.

    WILLIAM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    WILLIAM M.
    WILLIAM M.

    WILLIAM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    J ai tout essayé je suis electricien pour moi l intellitag est HS

    WILLIAM M.
    WILLIAM M.

    WILLIAM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas d'autres conseils.
    Vous avez consulté le Retex, dans ma réponse précédente je n'ai rien d'autre.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour William,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    suite à un changement de pile de mon intellitag, il est impossible de le recalibrer.
    J'ai parcouru le forum mais aucune des solutions fonctionnent. J'ai désinstallé et réinstallé l'intellitag, redémarré la box wifi, reconnecté le link à un nouveau wifi, fermé rapidement la porte lors du calibrage, rapproché le link du tag, mais rien n'y fait.
    Je suis coincé.
    Pourriez-vous m'aider svp la team somfy?
    Un grand merci d'avance

    Cordialement,

    Benjamin

    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans la zone "recherchez". Tapez Retex et vous allez trouver toute la procédure pour recalibrer.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page