Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème recalibrage intellitag ?

Bonjour
J ai un de mes intellitag qui réalise des déclenchements intempestif, j'ai souhaité réaliser un recalibrage ça ne fonctionne pas, j ai remplacé la pile etc... je reste bloqué a l'étape d'ouvrir la fenêtre lentement.
Pouvez vous m'aider

Merci,

WILLIAM M.
WILLIAM M.

WILLIAM M.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour William.
    Si votre fenêtre ne dispose pas d'une poignée extérieure, ça veut dire que pour l'ouvrir il faut casser un carreau.

    Installer l'intellitag en lui indiquant qu'il est sur une fenêtre coulissante, ca n'active que le détecteur de choc et ça évite tous les problèmes de calibrage.

    WILLIAM M.
    WILLIAM M.

    WILLIAM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    J ai bien une fenêtre avec poignée l intellitag fonctionnait correctment depuis 10 mois

    WILLIAM M.
    WILLIAM M.

    WILLIAM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Je viens de faire toute les manipulations ça ne fonctionne toujours j'ai 4 autres intellitag qui fonctionnent très bien je pense que celui ci est HS

    WILLIAM M.
    WILLIAM M.

    WILLIAM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour
    J ai essayé de changer le réseau wifi toujours le même problème je reste bloqué à l ouverture de la fenêtre

    WILLIAM M.
    WILLIAM M.

    WILLIAM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Oui il est installé depuis 10 mois il fonctionnait très bien jusqu'à maintenant

    WILLIAM M.
    WILLIAM M.

    WILLIAM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Il est au maximum dans l angle

    WILLIAM M.
    WILLIAM M.

    WILLIAM M.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    J ai tout essayé je suis electricien pour moi l intellitag est HS

    Bonjour William,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Benjamin C.
    Benjamin C.

    Benjamin C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    suite à un changement de pile de mon intellitag, il est impossible de le recalibrer.
    J'ai parcouru le forum mais aucune des solutions fonctionnent. J'ai désinstallé et réinstallé l'intellitag, redémarré la box wifi, reconnecté le link à un nouveau wifi, fermé rapidement la porte lors du calibrage, rapproché le link du tag, mais rien n'y fait.
    Je suis coincé.
    Pourriez-vous m'aider svp la team somfy?
    Un grand merci d'avance

    Cordialement,

    Benjamin

    Haut de page