Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir déménagé, j'ai rebranché aujourd'hui ma Tahoma dans ma nouvelle maison à ma LiveBox V4 avec un câble ethernet.
Cependant, elle ne fait que passer du...
Bonjour,
merci pour votre retour.
Vous m'avez mis sur la piste en me parlant de blocage de connexion par ma boxe.
Je suis donc entré dans les paramètres de ma LiveBox V4...
Bonjour à tous !
Je me permet de venir vous demander votre avis et un peu d’aide par la même occasion.
Je possède une box TaHoma que j’utilisais dans mon ancienne maison...
Bonjour
Je me permet de relancer le sujet en espérant obtenir un peu d’aide pour me confirmer le branchement du module au poêle.
Faut-il le configurer comme un bouton...
Bonjour
Je viens d’acheter une maison que je souhaite domotiser
Je viens d’installer des volets roulant Somfy IO et je vais bientôt acquérir une Box Tahoma.
Je souhaite...