Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christophe H.

Code postal:
91230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/12/2017

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reprogrammation telecommande telis 1 RTS PURE

    Bonjour suite à un feu sur une borne EDF dans ma rue , il y a eu baisse de tension puis coupure générale par EDF. A la remise en route du courant , toutes mes télécommandes...
    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Christophe, La procédure de reprogrammation de vos volets roulants est la suivante, elle est impérativement à réaliser volet roulant par volet roulent : - Faites...
  • moteur 10 TH (IPSO 50) et programmation télécommande Telis 1 RTS

    Bonjour à tous , je viens de changer le condensateur de mon moteur IPSO 10 TH . il refonctionnne correctement . Fermeture nickel et se coupe mais à la remontée , le volet...
    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Christophe,Vous trouverez la procédure au lien ci-dessous :Fiche au poste moteur IPSOBonne journée,
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique