Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur 10 TH (IPSO 50) et programmation télécommande Telis 1 RTS

Bonjour à tous , je viens de changer le condensateur de mon moteur IPSO 10 TH . il refonctionnne correctement . Fermeture nickel et se coupe mais à la remontée , le volet s'arrête en haut mais le moteur continue de fonctionner , obligé de l'arrêter avec la touche my. Par ailleurs j 'ai une télécomande télis qui commande 4 volets de la maison dont celui que je viens de changer le condensateur et depuis je suis obligé de rester appuyer constamment sur une des flèches si je veux le faire monter ou descendre.
1/ comment programmer l'arret total du moteur volet totalement remonté?
2/ comment reprogrammer la télécommande centrale pour qu 'elle déclenche de nouveau la descente ou remontée de ce volet avec un seul appui mais pas un appui permanent ?
merci par avance

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
91230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour la question 2 , la télécommande centrale pour les 4 volets refonctionnent à nouveau pour ouvrir et fermer conjointement les 4 volets.
    Par contre je n 'ai toujours pas réglé mon problème de fin de course quand le volet est remonté complètement pour que le moteur se coupe définitivement ?
    merci à tous

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Vous trouverez la procédure au lien ci-dessous :

    Fiche au poste moteur IPSO

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique