Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Th C.

Membre depuis le 07/12/2017

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera outdoors hors de portée radio mais fonctionne?

    Bonjour, 1 caméra outdoor indique < L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.> sur 3 caméras 1 seule indique cela. Pourtant...
    Th C.
    Th C.

    Th C.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Vincent, J'ai délié votre compte Somfy Protect de votre compte Tahoma. Je vous laisse refaire l'appairage entre ces deux éléments. Pour ce qui concerne l'élément...
  • Installation Tahoma détecteur d'ouverture et de choc?

    Le détecteur d’ouverture et de choc semble devoir être placé au dessus d’une fenêtre ou d’une porte. Mais peut’il être mis de façon verticale également soit sur le côté...
    Th C.
    Th C.

    Th C.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Par logique, il doit être apposé sur l'ouvrant ! Le plus éloigné des gonds. Sur l'huisserie, vitre, horizontal, vertical, tout cà n'a pas d'importance.
Haut de page